Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 18:38
Il y a quelques temps, on m'a offert le premier coffret d'un dessin animée en japonais sous-titré français... :-/ Son titre. Sakon : le ventriloque. Ne connaissant pas du tout, en ayant vu sur la jaquette qu'il n'était pas tout public, j'ai entamé son visionnage avec une certaine appréhension.
Quelle surprise de constater un excellant contenu ! Je veux la suite ! (la série complète est en 2 coffrets.)  Malgré quelques scènes inutilement violentes, l'intrigue se présente un peu comme celle de détective Conan hormis le fait que l'on a à faire à un ventriloque. La série est beaucoup plus courte que détective Conan, et je préfère autant arrêter une série sur une bonne impression plutôt que d'attendre qu'elle ne tombe dans la répétition en usant le concept jusqu'à la corde...
Partager cet article
Repost0

commentaires